Collaboration avec Auchan !

23:25:00 Pam Coop 0 Comments


Une belle aventure commence...
Au mois de novembre je fus contactée par Auchan Chasseneuil, dans la Vienne, pour travailler avec eux sur leur nouveau concept en magasin, avec leur marque de vêtements In Extenso ! 
Le nouveau concept ?
Auchan souhaite changer l'image des vêtements de grande surface en leur donnant une nouvelle vie. Pour commencer, ils ont décidé de créer un espace ouvert à l'intérieur de la grande surface, qui se rapproche plus d'une vraie boutique de vêtements. Fini les rayons linéaires de vêtements mal rangés, qui ne nous donnaient absolument pas envie de nous arrêter.
Aujourd'hui, ce sont des murs avec des camaïeux de t-shirts tout en verticalité, tel que chez Uniqlo ! C'est aussi plusieurs corners qui proposent des styles différents, tel que la femme élégante ou la rockeuse...Un large choix de pièces basiques et de vêtements pour presque toutes les morphologies.
Le but, donner envie aux clients de s’arrêter et de déambuler dans cet espace ouvert et ne plus s'y arrêter que par hasard mais par envie !
Au mois de février j'ai donc découvert la nouvelle collection de In Extenso, proposée par Auchan Chasseneuil et je dois avouer que je fus plutôt bluffer par le choix offert chez les enfants et les femmes . Il y a encore un effort à faire chez les hommes. Le prix est aussi très attractif.
Quel est mon rôle ?
Si Auchan a fait appel à moi, c'est pour casser un peu les codes de l'habillement en grande surface. Peut-on avoir du style et être tendance avec des habits de grande surface ? Est-ce que ces vêtements sont bien coupés? Est-ce que moi, je les porterai dans ma vie de tous les jours ?
Toutes ces questions, je vais pouvoir y répondre grâce aux différents ateliers que je vais mener chez Auchan pendant toute cette année. Dans cette tache, j'ai décidé de travailler avec une conseillère en image, afin de pouvoir vous apporter, en plus de mon avis sur cette collection, des conseils modes pour vous aider à bien choisir vos vêtements. Merci à Auchan de m'avoir fait confiance et j'ai hâte de vous voir lors de notre première rencontre !
Le premier atelier !

N'hésitez pas à vous inscrire ici pour venir passer un bon moment ensemble !
Si vous avez des questions et des envies pour les prochains ateliers, n'hésitez pas, j'attends vos commentaires !

You Might Also Like

0 commentaires:

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!