Caudalie with love...

22:25:00 Pam Coop 0 Comments


Thé des vignes !!!
Comme vous étiez quelques unes à me demander mon avis sur les produits Thé des Vignes chez Caudalie, j'ai profité de deux nouveautés de la gamme pour tester toute la collection : le gel douche, la crème gourmande main, l'eau fraîche et les derniers arrivés; le soin corps nourrissant et l'huile nourrissante.
Une note est commune aux cinq produits de cette collection, c'est celle de musc blanc, ce doux parfum de bébé ou de draps frais. Une note que je trouve très agréable pour les beaux jours à venir car cela donne des produits délicatement parfumés. Pour l'été j'aime bien des produits aux parfums très légers et frais et la collection Thé des Vignes répond parfaitement à mes attentes. J'ai beaucoup aimé le gel douche, sans savon, qui mousse bien sur peau humide et qui laisse sur la peau une douce fragrance. Petit coup de cœur pour l'huile nourrissante, qui permet d'emmener qu'un seul produit en vacances, pour s'hydrater le corps et les cheveux.
Pendant 15 jours, j'ai utilisé simultanément la collection au complet et le parfum ne fut jamais entêtant. Je valide donc entièrement cette gamme de Caudalie qui me suivront pendant mes vacances estivales.
Connaissez-vous la collection Thé des Vignes ?






You Might Also Like

0 commentaires:

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!